dimanche 14 février 2016

Chez EVIALIS, l’optimisation des performances de reproduction reste une prioritĂ© avec pour objectif l’amĂ©lioration de la rentabilitĂ© des Ă©levages cunicoles.

« C’est dans ce but qu’a Ă©tĂ© revue la recette du LAPOFERTIL, l’aliment complĂ©mentaire de la gamme STARLAP bien connu pour son appĂ©tence exceptionnelle et pour agir aux moments clefs du cycle de reproduction » nous explique Joel DUPERRAY.

« Le LAPOFERTIL nouvelle recette a Ă©tĂ© enrichi en AO-ELITE un complexe antioxydant destinĂ© Ă  mieux contrĂŽler la production de radicaux libres qui fatiguent l’organisme et le rendent moins performant » ajoute-t-il.

« Il faut le savoir, LAPOFERTIL avec AO ELITE est un vĂ©ritable booster de performances et un investissement rentable pour les Ă©leveurs de lapins, comme le dĂ©montrent les essais rĂ©alisĂ© Ă  la station expĂ©rimentale de St NOLFF et sur le terrain» conclue notre chef de marchĂ©, toujours en quĂȘte d’innovation et de progrĂšs !...

  TĂ©lĂ©chargez le Guide Lapofertil !

lundi 14 septembre 2009

Nouveauté Produit LAPOFERTIL : nouvelle recette, efficacité renforcée !

Bien connu des éleveurs de lapins, le Lapofertil est l’aliment complémentaire  indispensable de la gamme  STARLAP utilisé de longue date et avec succès pour augmenter les performances en maternité.

A partir d’ octobre 2009, la recette du LAPOFERTIL évolue et s’enrichit d’une nouvelle source de levure. Objectif : donner au produit encore plus d’appétence pour renforcer son effet  sur les lapines reproductrices.

A cet égard, les preuves de son efficacité viennent d’ être confirmées par un essai réalisé en 2009 à la station expérimentale.

Les effets très positifs du LAPOFERTIL obtenus sur la viabilité embryonnaire, la prolificité, la production laitière et le poids de portée sevrée démontrent clairement que son emploi en maternité est générateur de gain pour son utilisateur.

Pour en savoir plus, restez à l ‘écoute ! Dans les semaines à venir, vous allez en entendre parler …